Pronostic Championnat du Monde d'échecs 2016

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #251010
    Sébastien JOUVE
    Maître des clés

    Quel est votre pronostic pour le Championnat du Monde d’échecs 2016 à New York ?
    Le norvégien et tenant du titre, Magnus Carlsen, ou le challenger russe, Sergey Karjakin ?

    Pour moi ce sera Magnus Carlsen haut la main. Je ne vois pas comment Sergey Karjakin peut élever son niveau de jeu pour se rapprocher du Champion du Monde.

    #251417
    morrabora
    Participant

    Bonsoir,
    Meme si Carlsen est le favori, Karjakin est le seul joueur selon moi susceptible de l’accrocher, et pourquoi pas créer la surprise !

    Permettez-moi de pousser un coup de gueule, c’est la première fois que le championnat du monde est payant, ce n’est pas tant la somme modique de 15euros, c’est pour le principe, tous ces parasites âpres au gain polluent en nos temps difficiles, je pense à ceux nombreux de par le monde qui n’ont pas les moyens de se payer l’accès, si c’est avec ces méthodes de gribouilles que l’on va démocratiser le noble jeu, ils se fourvoient aveuglément, honte à agon et à tous leurs copains coquins !

    #251443
    Sébastien JOUVE
    Maître des clés

    C’est vrai que nous avions accès à des retransmissions gratuites les fois précédentes. Là je me demandais si nous aurions quelque chose d’une grande qualité en payant. C’est vrai qu’il y a plusieurs vues dans la retransmission vidéo. Mais sur le fond ça ne change pas vraiment le spectacle selon moi. Et je ne crois pas que l’on ait accès à des commentaires en français. Ceux de Judith Polgar sont très bien mais en anglais.
    Pourquoi pensez-vous que seul Karjakin peut l’accrocher ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.