Maxime Vachier-Lagrave dans On n’est pas couché sur France 2

Maxime Vachier-Lagrave mailleur joueur d'échecs francais

Le samedi 4 mars 2017, Maxime Vachier-Lagrave, le meilleur joueur d’échecs français, est l’invité de l’émission On n’est pas couché sur France 2.

Le samedi 4 mars Laurent Ruquier accueille, dans son talk-show “On n’est pas couché” diffusé sur France 2 à 23h15, le candidat à l’éléction présidentielle Benoît Hamon, la chanteuse Véronique Sanson, l’écrivain Franz-Olivier Giesbert, le joueur d’échecs Maxime Vachier-Lagrave et l’intellectuel Bernard-Henry Lévy.

Equipe de On n'est pas couché France 2

L’équipe de l’émission de On n’est pas couché sur France 2 : Vanessa Burggraf, Laurent Ruquier et Yann Moix.

Maxime Vachier-Lagrave est interviewé par Vanessa Burggraf et Yann Moix. L’occasion de découvrir la personnalité du meilleur joueur d’échecs français actuel dans un contexte autre que les tournois d’échecs.

MVL a lancé récemment son site officiel et poursuit donc une opération de communication qui ne pourra être que bénéfique pour lui et pour les échecs en France. Il a par ailleurs bien débuté l’année 2017 avec une 4eme place au Tradewise Gibraltar Master 2017 à 1/2 point du trio de tête et une 1ere place ex-aequo au Grand Prix FIDE à Charjah. Il est donc 5eme au dernier classement Elo FIDE de Mars 2017.

L’interview de Maxime Vachier-Lagrave dans On n’est pas couché sur France 2

Images de l’émission avant l’interview

Suggestion d'articles

Laisser un commentaire